Forum de la Guilde Omega Index du Forum
Forum Guilde Omega

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Château

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Omega Index du Forum -> Omega privé -> Compte Rendu Réunions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lunaa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 16:26 (2011)    Sujet du message: Château

Ce week End, plusieurs personnes m'ont fait parvenir aux oreilles, que lâcher le château serait un moyen plus facile d'obtenir des points et de monter les skills et le level du clan. Je pense personnellement que c'est une bonne idée maintenant, je voudrais savoir qui ça arrange qui sa dérangent afin de faire le point. il sera bien sûr possible par la suite d'aller en attaquer un autre afin de garder le prestige du clan. Il y a possibilité aussi de s'arranger avec les Eternals pour continuer a avoir quelque gc, ils seront nettement moins nombreux, mais on fera avec. Voilà

Merci de me répondre, j'attends un mouvement de troupe impressionant.

Votre lead Lunaa.

Lunaa, Cardi, Eva Saint, warcryer, warlock

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 16:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
desrin
Membres Omega

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 16:33 (2011)    Sujet du message: Château

je suis pour lacher le chateau
il nous coute cher et nous limite pour les points de clan

A reprendre qd le clan sera lvl 8 ou 9

Desrin

louxor
Membres Omega

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 17:51 (2011)    Sujet du message: Château

je suis daccord aussi !

louxor

arthemisia
Membres Omega

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 08:58 (2011)    Sujet du message: Château

ça me derange pas de le lâcher, surtout si ça peut aider  

Squaw
Membres Omega

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 09:07 (2011)    Sujet du message: Château

Je suis pour aussi, je vais faire des provisions de LS, acheter la cloak, et quelques autres trucs, pi c'est bon pour moi.

Après pour les GC, rien n'empeche de s'entendre avec les possesseurs de chateau pour les aider dans les seed. Enfin moi vous connaissez mon point de vue sur les GC pour l'instant lol. Je plafonne à 100 sp mdr... Pas moyen que ca monte

Sinon question bete, le chateau nous pompe des points clan? Parce que je vous vois dire que sans chateau on gagnerai plus facilement les pts etc?

Bisous

arthemisia
Membres Omega

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 10:18 (2011)    Sujet du message: Château

nan le château ne prend pas de point clan ( enfin je pense ) mais sans château on peu prendre des fortos qui en donne des points

Squaw
Membres Omega

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 12:04 (2011)    Sujet du message: Château

ah bah oui ca c'est pas bête si on gagne de la réput en forto, on ce concentre la dessus. ca fait des gcm en plus Smile

Non vraiment c'est pas plus mal.

Après est ce qu'on le défend un peu? on le donne à qui on choisi, ou on laisse les portes ouvertes?

Lunaa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 11:16 (2011)    Sujet du message: Château

bah en faite je pense que le mieux serai de co des reroll du clan de les mettre dans le chateau mais de pas s'en occuper, sauf ceux qui veulent se battre mais pas trop comme sa on leur laisse en espérant que quelqu'un le veuille. Donc on part sur le principe de le laisser dans 2 semaines, faites donc en sorte que quelqu'un le veuille, parce que si on le dmd personne viendra exprès pour nous faire chier ! voilà

Lunaa, Cardi, Eva Saint, warcryer, warlock

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18 (2018)    Sujet du message: Château

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Omega Index du Forum -> Omega privé -> Compte Rendu Réunions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation